La forme de la jante CADEX aéro lenticulaire disque, avec son profil plus large, crée un flux d’air fluide sur la toute la surface de la roue, réduisant considérablement la traînée lorsqu’elle est soumise à des vents latéraux. Lorsqu’elle est associée aux pneus CADEX aéro, la jante CADEX aéro lenticulaire disque offre un avantage aérodynamique de 7 watts par rapport aux autres montages roue/pneu que l’on peut voir sur le circuit Ironman.*
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Roues CADEX Aero à Disque Tubeless
CRUSH THE CLOCK
Current price: 2 299 €
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Il n’y a pas de meilleur terrain d’essai pour une roue aérodynamique qu’un
triathlon Ironman. C’est 180 km, juste toi contre le vent. Pas de drafting, pas d’abri.
Choisie par certains des triathlètes professionnels les plus rapides au monde, dont le champion olympique Ironman et vainqueur du projet Sub7 Kristian Blummenfelt, la toute nouvelle roue CADEX aéro lenticulaire disque est la roue la plus rapide jamais créée par CADEX. Les jantes en carbone légères et rigides ont été développées grâce à de nombreux tests en soufflerie. Le tout nouveau moyeu aérodynamique R3-C40 avec roulements en céramique réduit la friction jusqu’à 30 % par rapport à la génération précédente. Les jantes sans crochet disposant d’une largeur interne de 22,4mm créent un flux d’air plus direct entre le pneu et la jante pour un meilleur aérodynamisme, ainsi qu’un ballon plus rond pour une meilleure adhérence sur la route. Tout cela leur permet d’obtenir le meilleur aérodynamisme de leur catégorie, une efficacité imbattable et un contrôle total dans toutes les conditions
triathlon Ironman. C’est 180 km, juste toi contre le vent. Pas de drafting, pas d’abri.
Choisie par certains des triathlètes professionnels les plus rapides au monde, dont le champion olympique Ironman et vainqueur du projet Sub7 Kristian Blummenfelt, la toute nouvelle roue CADEX aéro lenticulaire disque est la roue la plus rapide jamais créée par CADEX. Les jantes en carbone légères et rigides ont été développées grâce à de nombreux tests en soufflerie. Le tout nouveau moyeu aérodynamique R3-C40 avec roulements en céramique réduit la friction jusqu’à 30 % par rapport à la génération précédente. Les jantes sans crochet disposant d’une largeur interne de 22,4mm créent un flux d’air plus direct entre le pneu et la jante pour un meilleur aérodynamisme, ainsi qu’un ballon plus rond pour une meilleure adhérence sur la route. Tout cela leur permet d’obtenir le meilleur aérodynamisme de leur catégorie, une efficacité imbattable et un contrôle total dans toutes les conditions
Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.