This all-new composite chassis is built strong, light and fast for Giant enduro pros. A new suspension setup been developed, tested and raced at the highest levels. And more adjustability lets you tackle technical trails just the way you like.

Facteurs Clés de Performance

Des suspensions faites pour la course

Une nouvelle suspension arrière Maestro avec un plus grand débattement (160mm) a été développée et testée sous les conditions extrêmes des Enduro World Series. Les amortisseurs ont une course plus longue (62,5 mm contre 60mm sur la génération précédente). La biellette supérieure en composite Advanced Forged ajoute de la rigidité et diminue le poids global.

Géométrie ajustable typée enduro

La géométrie du cadre peut être ajustée à travers 3 positions selon votre style de pilotage et le type de terrain. Vous pouvez choisir un angle de 63,5 / 63,9 ou 64,2 degrés pour le tube de direction et un angle de tube de selle correspondant de 78.3, 78.7 ou 79 degrés. Ainsi, le drop du boitier de pédalier sera de 35, 30 ou 25mm.

Choix de la roue arrière

Les pilotes peuvent choisir d’associer la roue avant de 29 pouces avec une roue arrière de 29 ou 27,5 pouces. Celle de 29 pouces offre plus de stabilité tandis que celle de 27,5 permet un pilotage plus agile. Le changement se fait facilement et rapidement.

Partager

Points importants

This full-composite frameset is engineered with enduro racing geometry and adjustability that lets you change the bike’s handling and riding characteristics with three flip chip settings. Also new is the ability to swap out the stock 29-inch rear wheel for a smaller 27.5-inch one. This “mullet” setup makes for an equally short chainstay length and a shorter reach, giving the bike a snappier feel on aggressive terrain. The updated Maestro suspension system has 160mm of rear wheel travel, paired with a 170mm fork up front. And new integrated down tube storage provides convenient carrying capacity for trail riding essentials.

Reign Advanced Pro with interactive tooltips